Comment couper Women's Heart Attack Chances

Mission Possible
Dr. Aagneta Akesson, PhD, MPH avec son équipe de chercheurs a étudié en Suède, les femmes ménopausées en 1997 afin d'évaluer leurs chances d'une crise cardiaque en fonction de leur alimentation et leur mode de vie. Elle dit: «Combien vous pouvez - en fonction de votre propre motivation - diminuer votre risque de [crise cardiaque] par les différents facteurs de style de vie sain et en particulier par la saine alimentation combinée et lifestyle». Recherche Akesson's trouvés sur cinq façons de réduire les risques de crise cardiaque des femmes. Les nouvelles études montrent que jusqu'à 92% de risque de crise cardiaque diminue avec cinq saines habitudes de vie:

· Prenez beaucoup de fruits, légumes, grains entiers, du poisson et des légumineuses.
· Drink minimum dose d'alcool.
· Gardez votre tour de taille plus maigre que vos hanches.
· Marcher 40 minutes par jour et prendre de l'exercice par semaine.
· Et ne pas fumer.

Dr.Agneta revendications Akesson «Le régime alimentaire cinq saines habitudes de vie et les facteurs ne sont pas impossibles à suivre», et a écrit plus loin "Il revient à nous-mêmes ce que nous choisissons de suivre». Dr.Agneta Akesson travaille à l'Institut Karolinska, Stockholm, en Suède avec la Division de l'épidémiologie nutritionnelle.
Les crises cardiaques chez les femmes peuvent être évités

L'équipe de recherche du Dr Akesson mené des études sur plus de 24000 femmes qui étaient dans leur phase de post-ménopausique. Habituellement, les femmes ménopausées sont plus vulnérables aux crises cardiaques. En 1997, toutes ces femmes ont déclaré que leur mode de vie, y compris leur régime alimentaire et l'exercice. Tous étaient sains exempts de cancer, le diabète de type 2 ou toute sorte de maladie cardiaque. L'équipe de recherche a gardé la trace sur eux pendant six ans. Au cours de cette période 51 femmes avaient une crise cardiaque et est décédé. Un autre 257 femmes survécu aux attaques cardiaques. On observe des femmes tout ce qui précède énumérait cinq cœur des habitudes à l'amiable étaient 92% moins susceptibles d'avoir une crise cardiaque par rapport à ceux qui n'en avaient pas d'eux.

Malheureusement, il se trouve à seulement cinq pour cent des femmes avaient toutes les cinq saines habitudes. L'étude a observé si toutes les avait toutes ces habitudes, la crise cardiaque pourrait être réduit de 75%.

Etape par étape

Toutefois, il est observé que chaque cœur saine habitude d'éviter les risques de crise cardiaque. Les femmes qui buvaient et mangeaient moins saine alimentation avait des chances 57% moins de crises cardiaques. Plus le coeur en santé résultats habitudes pour réduire le risque de crise cardiaque.

Les femmes, qui ne fumait pas et avait un tour de taille sain de hanche outre les habitudes susdit en bonne santé, ont été 92% moins susceptibles d'avoir une crise cardiaque.

Comment l'exercice permet de réduire le risque de crise cardiaque

Une autre recherche montre comment les réductions d'exercice par le risque de crise cardiaque chez les femmes. L'exercice quotidien ou de l'activité physique prévient les crises cardiaques et autres problèmes de trois façons différentes.
· Par des produits chimiques dans le sang provoquant une inflammation, la coagulation et les fonctions des vaisseaux sanguins.
· Tout en gardant la pression artérielle dans les limites.
· Et de renforcer les niveaux de cholestérol

L'étude a été réalisée sur 27.000 femmes en bonne santé de plus de 45 ans de l'âge de 11 ans. L'équipe de recherche était dirigée par Dr.Samia Mora, MD, MHS de la Harvard Medical School de Boston et de Brigham and Women's Hospital. L'étude a paru sur la circulation journal en ligne.

Other Related Articles Mai vous intéressent:

  1. La tendance à l'amener six-pack abs chez les femmes
  2. La préparation des femmes pour Six-Pack Abs Formation
  3. Les femmes, Perte de poids, et Six-Pack Abs
  4. Life Coaching Problèmes Of The Heart
  5. Les femmes des suppléments de santé nécessaires pour réaliser la Six-pack abs

Tags:

Laissez une réponse

Les lecteurs qui ont vu cette page ont aussi vu:

  • Top Tips articles

  • Traducteur

    English flagItalian flagKorean flagChinese (Simplified) flagChinese (Traditional) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flag
    Japanese flagArabic flagRussian flagGreek flagDutch flagBulgarian flagCzech flagCroat flagDanish flag
    Finnish flagHindi flagPolish flagRumanian flagSwedish flagNorwegian flagCatalan flagFilipino flagHebrew flag
    Latvian flagLithuanian flagSerbian flagSlovak flagSlovenian flagUkrainian flagVietnamese flag  
    By N2H
  • Catégories

  • Dernières Conseils articles

  • Conseils d'évaluation

  • Cool Annuaire

    TopOfBlogs BRDTracker Les Sites de leader sur le netBlogger Indonésie Inscrivez-vous à machins libre à www.blogskinny.com et augmenter le trafic de votre lecteurSantéParents blogs Globe of Blogs Blog Flux Directory